Notre histoire

          "Entre passé et futur"          

C'est dans son atelier- showroom à Avignon que Pascale Palun met en scène un univers très personnel, poétique et mystérieux. Les matériaux défraîchis, empreints de souvenirs, tels sont les matières premières de la créatrice. Entre ses mains, les objets usés, témoins du temps qui passe, retrouvent un second souffle et s'imprègnent d'une nouvelle histoire.

 

Après des études de stylisme (ESMOD Paris) et dix ans de travail dans la mode, Pascale Palun prend une pause pour élever son fils. Pour s'occuper, elle bricole des objets pour sa maison avec ce qui lui passe sous la main. Ces "petites choses" plaisent à ses amis ainsi qu'à quelques boutiques de la région qui lui passent des commandes. Peu de temps après elle crée, avec son mari, "Voxpopuli".

 

John Malkovich lui demande de décorer sa maison et la présentation de son travail au salon Maison & Objets font que tout s'accélère. Des commandes affluent du monde entier : Japon, USA, Grande Bretagne, Australie, Europe… Pourtant, Pascale s'attache à ce que chaque pièce soit unique, fabriquée à la main et imparfaite.

 

"Voxpopuli" s'adresse aux gens qui prennent le temps, qui se situent entre passé et futur et décident de se créer un intérieur infiniment personnel.

Découvrez
Vox Populi 

Aide

Suivez-nous

Accueil

Actualité

Eshop

Histoire

Presse

Contact

Espace professionnel

Visitez notre boutique

Bureau : 04 86 65 59 08

info@voxpopulicatalogue.com

35 rue bonneterie, 

84000 Avignon.

FAQ

Livraison et retours 

Politique du magasin

Modes de paiement 

©2020 par Morgan Palun.